Bordeaux - Photos de grossesse intimistes
Quelques semaines avant le début du confinement, j’ai fais la rencontre de Julie et Walter, deux jeunes futurs parents bordelais dont l’arrivée de bébé était prévu pour le mois d’avril. La séance photo s’est déroulée à leur domicile dans la plus stricte intimité.
Walter m’a contacté cet hiver, il souhaitait offrir à sa chérie des photos souvenirs de cette nouvelle étape de leur vie, une attention très délicate que j’ai trouvé très touchante de la part du futur papa !
Photos de grossesse à domicile
Quel meilleur endroit que chez soi pour réaliser des photos au plus proche de la réalité ? Être à domicile vous permet de profiter d’un cocon dans lequel vous vous sentez en sécurité et à votre aise. Vous n’avez pas la pression du regard des passants, vous pouvez changer facilement de tenue, bref, que des avantages !
Le futur papa n’avait à la base pas l’intention de figurer sur les photos, souhaitant que sa chérie profite au maximum de cette expérience. Mais une fois la séance lancée, il s’est finalement laissé convaincre de partager quelques doux moments avec Julie. La future maman n’en est ressortie que des plus radieuses !
Une séance photo en mode cocooning
Cela peut paraître étrange voire compliqué de s’ouvrir intimement à quelqu’un d’extérieur, c’est vrai, n’étant pas magicienne je ne peux pas encore faire des photos tout en étant invisible... Néanmoins, sachez que je ne vous lâche pas dans la fosse aux lions sans un minimum de préparation pour vous mettre à l’aise et en confiance. Il n’y a aucune appréhension à avoir, l’amour est ce qu’il y a de plus beau.
Cette expérience vous donne l’occasion de vous couper de votre routine pour passer un vrai moment connectés et véritablement concentrés l’un sur l’autre, en amoureux, si vous jouez le jeu à fond, vous risquez même de m’oublier et vous laisser envahir par la douce sensation des bras de votre amoureux(se).